Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 18:45

D' Ecures, le village de Chaumont-sur-Loire se lit comme une image et se décline en strates :
La Loire, la végétation et les perrés, les maisons, les arbres...
...et le château qui émerge de ce paysage exceptionnel et vivant.

Arbre c

Qu'il est beau ce village !
Nous souhaitons mieux le faire connaitre... pour mieux le protéger !

...mais attention : "Qui y touche, s'y pique ...!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pour en savoir plus:<br /> http://chaumontaufildutemps.over-blog.com/article-ecures-et-lecture-du-paysage-de-loire-39411233.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu peux mettre le lien avec l'article du blog de l'association?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joël
  • : Patrimoine, culture, histoire sont les maîtres-mots pour définir mon travail, mes passions.
  • Contact

Profil

  • Joël
  • J'aime participer à la vie politique et culturelle locale, à la vie associative. Je m'implique au niveau environnement, protection du patrimoine,...

Recherche