Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 18:19


Le manège des écuries
du prince et de la princesse de Broglie.
Autrefois le four de la poterie où J. Baptiste Nini fit cuire ses célébres médaillons de terre cuite.

SDC12218a
Ecuries du château de Chaumont - Mur végétal - Aquarelle J. Girard Oct. 2009

Le colombier de la ferme modèle, au dessus de l'étable.
Batîments d'exposition du Festival International des Jardins

a.jpg
Etable et colombier - Cour de la ferme - Dessin aquarellé J. Girard Juillet 2009


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbes aquarelles Joël, bravo pour ces images délicates et reposantes. Tu as beaucoup de talent et tes peintures reflètent une douceur de vivre qui fait chaud au coeur.<br /> Je t'embrasse Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> Il faudrait s'inspirer du spectacle que nous donne la nature ces derniers jours, pour produire de belles<br /> aquarelles. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera !... de belles choses sans doute ! <br /> <br /> <br /> En tous cas je vous souhaite à tous les deux une très belle et bonne année 2010 !<br /> <br /> <br />   Très amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah, joli! je ne les connaissais pas celles-là !<br /> le mélange dessin aquarelle est agréable, j'aime bien..pour mieux diffuser tes articles, tu devrais t'inscrire à 2 ou 3 communautés, c'est très agréable : je te recommande carnets de voyage et 100%<br /> aquarelle...et à toi de voir !<br /> bises enneigées<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien cette technique qui permet d'ajouter une touche colorée sur le dessin et ressort des détails.<br /> Profite bien des paysages de neige !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joël
  • : Patrimoine, culture, histoire sont les maîtres-mots pour définir mon travail, mes passions.
  • Contact

Profil

  • Joël
  • J'aime participer à la vie politique et culturelle locale, à la vie associative. Je m'implique au niveau environnement, protection du patrimoine,...

Recherche