Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 22:35

IMG 0010a

                           Les gabares sur la Loire à Chaumont

 

Venez me retrouver pour échanger autour de l'exposition que vous offrent les acteurs de l'association "La couleur du temps" !  

 

EXPOSITION 

atelier la couleur du temps

aquarelle, pastel, cartonnage

samedi 24 et dimanche 25 Avril 2010        de 10 h à 19 h

Onzain, salle Guy de Bury, rue des rapins (derrière l’église)

Nous serions heureux de votre présence au vernissage,
samedi 24 avril à  partir de 18 heures

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joël
  • : Patrimoine, culture, histoire sont les maîtres-mots pour définir mon travail, mes passions.
  • Contact

Profil

  • Joël
  • J'aime participer à la vie politique et culturelle locale, à la vie associative. Je m'implique au niveau environnement, protection du patrimoine,...

Recherche