Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2019 2 26 /11 /novembre /2019 01:03

Chaumont-sur-Loire, son château et son village, est un des plus beaux panoramas que l'on peut admirer lorsque l'on empreinte la rive droite de la Loire.

CHÂTEAUX de la LOIRE : Chaumont-sur-Loire et Luynes

Château de Chaumont-sur-Loire et le village vus depuis la Loire -

Dessin aquarellé de Joël GIRARD.

CHÂTEAUX de la LOIRE : Chaumont-sur-Loire et Luynes

Le château de Chaumont-sur-Loire vu du parc du château -

Dessin aquarellé de Joël GIRARD à la façon Bernard BUFFET

Château de LUYNES, près de Tours

CHÂTEAUX de la LOIRE : Chaumont-sur-Loire et Luynes

Château de Luynes - Dessin aquarellé de Joël GIRARD

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joël
  • : Patrimoine, culture, histoire sont les maîtres-mots pour définir mon travail, mes passions.
  • Contact

Profil

  • Joël
  • J'aime participer à la vie politique et culturelle locale, à la vie associative. Je m'implique au niveau environnement, protection du patrimoine,...

Recherche